Une Histoire de Famille qui dure depuis plus de 50 ans


L'histoire commence en 1968....


La marque AURIÈGE a vu le jour grâce à une femme charismatique, généreuse, déterminée, élégante et passionnée de beauté : Marie-Louise DEMANGE.


Elle avait passé toute son enfance en Ariège en France… Là où chaque saison révèle son véritable caractère, où la nature est omniprésente et où coulent plusieurs rivières aurifères. Le nom de la marque AURIÈGE est né de la fusion d’Aurifères et Ariège.


À l’occasion d’un voyage aux États-Unis, elle découvre la vente à domicile. Marie-Louise est frappée par le plaisir et le sentiment de confiance en soi que les femmes éprouvent pendant cette expérience.


Avec l’aide de son fils Jacques, et en tirant son inspiration de son enfance et de son désir de se vouer à sa passion, Marie-Louise fonde AURIÈGE en s’appuyant sur deux idées fortes et visionnaires : adopter une approche de la beauté axée sur l’association entre rythme des saisons et accompagnement à domicile à l’aide de conseillères beauté.

Au cœur de son inspiration figuraient les cycles naturels, les ingrédients d’origine naturelle et les éléments comme l’or.


« Offrir à la peau ce qu’il y a de plus précieux » Marie-Louise Demange

4A
marie louise
famille Lainé


Et se poursuit en 2014 ...


EN 2014, UNE AUTRE FAMILLE prend le relais : Véronique, Christian et leur fils Benjamin LAINÉ, à la tête du Groupe Rivadis.

Ce groupe français, familial et indépendant, élabore, produit et distribue des produits d'hygiène et de soins pour toute la famille (du bébé à la personne âgée).


LE SAVOIR-FAIRE et l’expertise du GROUPE RIVADIS :

> Laboratoire Recherche & Développement intégré

> Site de production en France, à Thouars dans les Deux-Sèvres (79)

> Des formules uniques

> Des normes strictes pour la sélection des ingrédients

chaine_valeur


En 2020, une nouvelle signature de marque


En associant une technologie de pointe au meilleur de la nature, AURIÈGE permet à chaque femme de se découvrir ou se re-découvrir avec des soins de la peau adaptés au rythme des saisons, de la journée, des besoins et des envies. La chronobiologie AURIÈGE est un instant pour soi, une parenthèse qui redonne du temps à ce qui est essentiel.

 

Ainsi, cet équilibre et ce bien-être personnel rendent les femmes plus belles, radieuses, épanouies. En leur permettant de s'affirmer et de véhiculer ce bien-être autour d'elles, la chronobiologie AURIÈGE concourt à ce que chaque femme rayonne davantage dans la société. Plus actives, elles portent en elles les valeurs d'indépendance et d'émancipation qui animent AURIÈGE depuis sa création en 1968.

 

Clientes, associées ou collaboratrices, c’est à travers ces femmes, toujours plus nombreuses à s’engager et à entreprendre, qu'AURIÈGE répond à l’un des enjeux clés de notre temps : émanciper les femmes sur le plan personnel, social, culturel et financier. Parce qu'une société plus équilibrée et respectueuse du bien-être de chacun repose sur une juste considération des femmes, AURIÈGE les accompagne à leur rythme, au quotidien.


Plus affirmées. Plus libres. Plus nombreuses.

Auriège. Le temps d’être Femmes

logo_auriege
Auriège