smile

#SMILE

Plus le soleil est de la partie, plus les selfies outdoor se font nombreux !


On a essayé dans les premiers temps, de ne pas copier notre ado qui passait sont temps à se sourire à elle-même devant son smart phone, on s’est même moquées parfois en passant. Et puis voilà on est tombées dedans, car il faut bien l’admettre, le petit selfie avec sa copine en terrasse avec un bon verre désaltérant, c’est quand même bien sympathique.


Mais du coup il y a un hic ! Notre sourire est figé et fait grise mine d’autant qu’il y a concours officiel de dents blanches sur tous les écrans de l’hexagone.


Pas de panique, on se concentre sur les 3 essentiels !


On la joue sans forcer.

D’abord on se tient droite, c’est-à-dire que l’on dégage le cou des épaules. Le plan vouté n’est jamais du meilleur effet. Ensuite on n’écarquille pas les yeux façon hibou, les petites rides au coin des yeux sont beaucoup plus féminines. Enfin, on travaille le sourire en évitant les crispations qui vous donnent un air ridicule ou surfait. Pensez à un souvenir agréable ou faites une blague à votre voisine pour rire et dévoiler de belles dents éclatantes.


On bichonne ses quenottes

Heu… des dents éclatantes ? Oui ! C’est possible ! On commence par un bon détartrage chez le dentiste et on les brosse au moins deux fois par jour. On peut se lancer sur un dentifrice légèrement blanchissant qui enlève les taches en douceur et aide à retrouver une dentition plus claire et le tour est joué !


On met sa bouche en valeur

Avant de déclencher l’appareil, on colore légèrement ses lèvres pour gagner en pep’s et faire ressortir encore davantage la blancheur des dents. Et pour un résultat rapide et naturel, on dégaine son Jumbo, ce gros crayon joufflu qui nous fait la bouche gourmande ! Toutes les tonalités sont bienveillantes sauf les teintes orangées qui ont tendance à jaunir les dents sur les clichés…


Et puis CLIC, on se lance !

Continuez votre lecture


Les deux réflexes gagnants du bronzage idéal

Pour afficher le plus beau hâle de l’été, on ne joue pas les amateurs.

Une séance de transat, ça se prépare et le plus tôt est le mieux. La solution tient en deux recettes simples que l’on vous dévoile ici. [...]

Lire la suite