Prenons notre corps à coeur

Prenons notre corps à cœur

Faire un petit régime doux, pour soi mais aussi pour se ressourcer. Et si on devenait flexitarienne ?


Non, nous ne sommes pas des figures soumises au diktat des magazines et des petites jeunes filles qui flottent dans le 34. Nous ne voulons pas être de ces femmes obsédées par la balance, qui traquent le moindre capiton supplémentaire. Malgré tout, il faut dire ce qui est, on aimerait bien dégonfler un peu et raffermir les contours d’ici cet été !


Et si on devenait flexitarienne ?

Si on adoptait ce nouveau comportement alimentaire qui privilégie les légumes et consomme de la viande en moins grande quantité mais de meilleure qualité…


Sachez que le terme « flexitarien » est un terme pour désigner ces végétariens à temps partiel, non militants, qui prônent la recherche d’une meilleure alimentation. Les motivations sont variées : manger plus sainement, plus écologique, plus local, plus économique aussi.


Evidemment, on ne remplit pas son panier n’importe comment, on choisit des fruits et légumes de saison, qui poussent dans nos champs et pas sur le continent d’à côté.


La petite liste non exhaustive des produits à acheter en avril : ail, asperge blanche, bette, carotte, chou rouge, épinard, radis, laitue, endive, banane, clémentine, coing, fraise, kiwi.


On fait aussi le plein de céréales ou légumineuses que l’on pourra mixer à l’envie avec ses légumes : boulgour, quinoa, lentilles vertes ou corail, blé, sarrazin…


Et on sélectionne des petites huiles qui donnent du goût : olive, noix, noisette, sésame…


Pour finir en beauté, on se dote d’une crème amincissante qui travaille avec fermeté. Le Soin remodelant silhouette à l’extrait de sarment de vigne est inégalable ! Son trio d’actifs redensifie les tissus pour un corps redessiné et visiblement plus ferme en quelques semaines.


Top départ pour sourire face à son miroir dès le mois prochain !

Nos articles préférés


Relaxation : misez sur le Gong !

La charge mentale de l’hiver vous a tellement stressée que vous ne parvenez pas à redescendre ? Et si vous tentiez la relaxation ? 

Aujourd’hui mille possibilités s’offrent à vous : yoga, pilates, méditation, mais le nouveau venu porte un nom tout drôle : le Gongbath.

[...]

Lire la suite